Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 octobre 2009

La lune lui a dit...

Elle se décrit elle même comme étant dans la lune mais aussi très pointilleuse sur tout ce qu'elle fait, mais c'est surtout une fille adorable et très patiente malgré mes nombreuses erreurs d'envois. Merci Mélanie. Son blog c'est par ici : la lune m'a dit...
Je ne sais pas quoi dire de plus car ça se passe de commentaires :)

banniere_2

bouton_auteur1 bouton_auteur2

carte

ça vous plaît ?

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi j'adore!!!!
Répondre
R
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce dégradé de gris.<br /> Oh la la la du coup j'ai dans la tête "j'ai demandé à la lu u ne ".. et je vois Kad Merad et Valérie Lemercier !!
Répondre
M
Ben oui que je l'aime, que je l'adooorree ma nouvelle bannière !! Encore merci Lesly !
Répondre
F
super!
Répondre
C
Tes créas sont toujours aussi belles, j'aimerai avoir ton gout et ton talent !<br /> <br /> Caro
Répondre
Publicité