Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
8 septembre 2009

Une commande en deux temps pour une demoiselle

Une commande en deux temps pour une demoiselle pressée de faire découvrir ses talents autour d'elle, affaire à suivre donc puisque je ne vais m'arrêter en si bon chemin, le travail est encore long pour moi.
Forcément avec autant de pep's dans ses mails il fallait de la couleur, que l'on s'amuse et surtout que ça reste enfantin, oui parce qu'avant tout la demoiselle crée pour les enfants, il faut ce qu'il faut !

logo

etiquette_bleue

forcément je ne vous montre pas sa carte de visite, je ne suis pas persuadée qu'elle apprécierait que je laisse ses infos personnelles sur internet :)

Et à suivre, plein de choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes couleurs toutes douces, toutes pastels c'est craquant !<br /> Son blog est allez dans mon dossier " Blogs à voir" ( aujourdh'ui pas vraiment le temps)<br /> Bravo à toi<br /> Mafolifimo
Répondre
M
Hé hé :)<br /> Moi je ne sais pas vous mais j'ai hâte de voir la suite lol<br /> Pour la carte de visite, du moment que le n° de téléphone n'apparaît pas tu peux montrer ^^<br /> <br /> Encore merciiiiiiiiiiiiiiiii !!
Répondre
Z
Très beau! et j'aime aussi son blog!
Répondre
Publicité