Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 septembre 2009

Zingue

Gris zingue, telle est l'appellation de la couleur de peinture utilisée pour la chaise haute de bébé L.
Gris ma couleur favorite du moment, grise elle devait être (et je n'aurai pas tergiversé là dessus)...
pas de couture donc ce weekend, seulement quelques coups de pinceaux
(on ne peut pas tout faire et à choisir j'ai pris le plus urgent).
Et Lenny est fier et heureux comme un pape dedans... que demander de mieux ? merci à Aurélia (again).


chaise

Peinture gris zingue vendue chez leroy merlin,
coussin de mon canapé posé là pour la photo et puis il allait bien avec la chaise alors voilà quoi :)

****

au fait dans le coin gauche de la photo c'est pas un pâté de peinture hein... je vous vois venir :) c'est juste que la chaise avait des ptits bobos de ci de là que l'on a pas gommé parce que flegmme et puis on aime le roots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli.. j'adore ce style de remise à neuf!
Répondre
A
Oh la la elle est trop belle cette chaise!<br /> J'aime beaucoup!
Répondre
B
ben sympa comme gris
Répondre
N
chez nous le gris... on adore !<br /> très beau résultat !
Répondre
L
Hum trop trop jolie !! Idée à piquer le moment venu !!
Répondre
Publicité