Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
15 août 2009

Préparation scolaire # 2

Ouaiiii !!! le weekend j'ai le temps pour coudre et ça c'est trop sympa... merci tout d'abord à l'homme de se dévouer quelques heures pour supporter ses fils, ce temps précieux m'a permis de finir les pochettes scolaires (et puis je me dis que si elles ne servent pas pour l'école elles serviront forcément à autre chose, bref c'est pas perdu...).

Mes deux beaux coupons (sur 4) de la droguerie (le capel bleu et le pelagia)  y sont passés et m'ont bien servi (dommage qu'ils soient si petits car finalement je n'ai rien pu coudre pour noa dedans... j'attends donc qu'une âme charitable m'en offre un grand... chéri si tu passes par là !).

Et on le sait rien n'est jamais trop beau pour nos enfants. Je suis persuadée qu'ils n'en auront rien à faire d'en porter, mais voilà c'est aussi ma fierté personnelle. En même temps au moins ils ne seront pas habillés made in h&m, vertbaudet ou made in monsieur et madame tout le monde. C'est aussi ça l'intérêt du truc.

J'avais juste assez ensuite pour coudre des tuniques au minipousse pour cet hiver (qu'il me tâchera - youpi- avec de la purée de carottes ou de courgettes -reyoupi-)... il sera beau ton bébé à moi, tout de liberty vêtu :)  Et il est joooli ce liberty pelagia... il fleure bon le printemps. Demain j'essaie de finir le reste mais ce n'ets pas gagné.

Bientôt aussi des tas de choses, plus professionnelles cette fois...

***

 

rentree

Plein de liberty jolis... coton écru... etc

pelagia

liberty pelagia vert - jaune, bouton mercerie de chez moi, coton écru

****

Bon weekend à vous :)


Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa tt ca, bonne idée les pochettes
Répondre
R
Ohlàlà tout est magnifique !
Répondre
M
Bon allé hop, un petit tag si tu as un peu de temps ^^<br /> <br /> Biz<br /> <br /> http://melinoucreativ.over-blog.com/article-35020252.html
Répondre
A
Ouhhaa... C'est tout beau...
Répondre
M
Joli tout ça, mais ma préférée c'est la dernière photo !!!
Répondre
Publicité