Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 mai 2009

Je dessine, je rêve, je partage

J'ai réalisé un triptique sur le thème de l'Afrique pour la chambre d'un petit Isaac tellement mignon :), girafe, lion, toucan, singe, baobab... J'avais déjà eu la chance de réaliser son faire part de naissance en septembre dernier :)
Bon je vous montre pas tout et j'ai condensé l'idée en un visuel, mais je pense que ça suffira pour vous faire une idée. Je suis un peu frileuse si vous voyez ce que je veux dire...

isaac_carte

On continue dans la lancée des ptites créas graphiques, un énooorrrmmme projet pour une amie, toute une charte graphique dans les tons violet, j'ai hâte de voir tout ça en vrai, ba ou elle a intérêt !! The purple rain :)

sev

banniere

****
Je reviens plus tard avec des photos, sûrement un long blabla habituel et tout ça tout ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement je connais çà que trop bien ... t'inquiète pas on s'y fait.<br /> <br /> Bizzzz, val.
Répondre
C
C'est trés joli comme à chaque fois !
Répondre
E
comme d'habitude, c'est splendide...
Répondre
V
Superbe ! si si , tu n'as pas à être "frileuse"<br /> c'est une réussite !<br /> Bon week end en famille ;)
Répondre
D
Prem's! J'adore tes dessins et ton graphisme en général les couleurs que tu utilises sont toute douces et tes persos à croquer. Je suis sûre que ta copine va adorer et le petit Isaac doit faire de très beaux rêves dans sa chambre "africaine"!<br /> Biz
Répondre
Publicité