Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
16 mai 2009

Life chez leslyland

Figurez-vous que je me suis rendue compte d'un truc cette semaine... j'ai passé mon enfance à porter assez souvent faut avouer du liberty... en maillots, en robes, et j'en passe. A l'époque je m'en fichais pas mal faut avouer mais là je me dis "ahhhhhhhhh" mais pourquoi pourquoi n'ai-je rien gardé ? Maman.... t'abuse ! Parce que c'était juste des pures merveilles ce que je portais !

Tous les étés j'avais par ma marraine des lots de bikinis en liberty de toutes sortes, genre 4/5 par été... et le reste de l'année j'étais en partie vêtue par mon grand père en.... tadam : Cacharel !
Oui oui sans vantardises aucune (car sincèrement aujourd'hui son nom ne me sert fichtrement à rien) mon grd paternel était un des grands monsieurs de chez Cacharel :) d'où les fringues gratos en liberty...

Quels regrets... quand je sais désormais le prix de ce que je portais sur le dos et ne prennait pas la peine d'entretenir :(... quel stock j'aurai alors !

bref...past is the past !

Donc peu importe j'ai décidé de refaire tranquillou mais sûrement une petite armoire liberty par coupons jolis, dès qu'un me tape dans l'oeil hop hop hop c'est pour moi (mais je fais attention à mon porte monnaie aussi suis pas folle), mon coup de coeur (hormis le liberty james que je vais réutiliser pour lenny soon...sûrement en juin quand j'aurai le patron pour une tenue d'hiver...oui oui la collec automne hiver va débuter car pour l'été il a ce qu'il faut ce loupio) est le liberty capel turquoise aperçu chez la poule en short de plage.... ni une ni deux mon microbe aura lui aussi l'air d'une star à la playa.
Faut ce qu'il faut pour être à la hauteur du grand frère qui portera des borders shorts cet été !!!!

En parlant de short j'ai fini le tissu petit pan (je sais overdose pour vous mais tant pis), le short et la barboteuse des pious pious sont finis !!! yes !!!!!!!!!!! Cette barboteuse is the very very last one, comme je disais (hormis un sarouel léger léger) la collec d'hiver démarre pour lenny.

barboteuse_petitpan
short
Tissu petit pan, boutons magasin de tissus de chez moi

Comme je vous disais OVERDOSE de bleu électrique, mais au moins le tissu aura servi, j'ai même encore tout plein de chutes !!!

 J'ai eu la fabuleuse idée d'essayer une Constantin... fabuleuse car le modèle est sympa mais alors quelle idiote j'ai été de choisir un tissu trop lourd, trop épais...parfait pr les bas ou pour un chèche ou une veste mais pas pour une tunique qui doit se porter légère.... le tombé est LOURD, c'est un peu moche quoi !
Pas vilain mais moche (je me comprends..heureusement), portable (ouf, c'est pas un truc à jeter à la poubelle) mais bon suis pas franchement fière de moi quoi ! C'est un peu l'ouvrage de la loose made in leslyland, il en fallait bien un. Le prochain sera léger et réussi j'espère ! Voyez plutôt... oui oui je montre j'ai peur de rien.

constantin
Tissu achetés dans un magasin de coupons du marché saint pierre, bouton d'une de mes vestes (vs savez les boutons en rab' )

et porté, apparemment c'est super "fun" de courir avec (je devrai essayer) et en couche car of course j'essaie de l'initier au pot depuis un moment et que force est de constater qu'il s'en fout...
noa_17


J'ai plein de trucs graphiques à vous montrer mais pour ça faudra attendre que je mette tout en page et tout, parce qu'un brin flemmarde ce soir, j'ai pas arrêté de la journée et mes gnomes étaient casses bonbons... je viens de finir mon repassage et voyez il est tard mais comme le weekend sera bien pris je prends quand même le temps de poster pour vous... comme je suis généreuse ! (arrête ton char lesly !)

Noa en plein apprentissage du pot qui marche pas franchement...  et qui fait pipi par terre, "manman tout ouillé ouillé, maman a fé pipi"... hop serpillère, lenny qui hurle hop biberon, ménage, vaisselle, commandes, ordinateur, repas, bain, couture, repassage... bref j'ai une journée comme tout le monde je crois, ze suis pas super wonder woman pourtant j'aimerai !!!! ça sent pas du tout la maman crevée qui arrive pas à dormir et qui blogue à 1h00 du mat lol !

Enfin c'est pas tout ça mais faut aller faire dodo pour de bon, je vous souhaite un bon weekend,

see you soon


p.s : pour finir mon mini et sa chambre, mon mini qui ne se laisse pas abattre, les bonnes joues en sont le plus bel exemple !
lenny_14
****

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de merveilles !!!!! Je suis subjuguée par tes talents de couturière ! et que dire de petit Lenny, trop trop chou !!! Quelle bouille ! Je lui croquerais bien les joues !!! ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Encore de belles choses !!! <br /> Ca me donne envie d'acheter du tissu encore !<br /> Et d'acheter le patron de la Constantin, il est vraiment trop beau ce modèle.<br /> Bisous.
Répondre
M
J'adore tout ce que tu as fait et aussi la mise en page de tes photos!
Répondre
B
La barboteuse et le bloomer sont terribles...
Répondre
E
T'es pas une super woman, mais t'en es pas loin !!!<br /> C'est trop beau tout ce que tu nous montres (même quand tu trouves que ça ne l'est pas!). Noa et Lenny sont à croquer !
Répondre
Publicité