Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
23 avril 2009

Cette semaine presque terminée aura été ultra

Cette semaine presque terminée aura été ultra chargée pour moi et très fatigante car mon gnome ne fait toujours pas ses nuits. J'ai quand même trouvé le temps de beaucoup bosser pour les autres mais ça en vaut toujours la peine, j'ai hâte de pouvoir vous montrer rapidement, j'attends la validation des personnes concernées et puis j'ai des choses à finir ici et là... c'est forcément moins facile à 4. Haut les coeurs lesly, c'est déjà mieux que rien !

Petite anecdote : en allant acheter du biais pour moi au magasin de tissus, mon chéri s'est fait... dragué ;( ouahhh carrément n'importe quoi, car la nana elle a limite fait du forçing, c'est hallucinant comme y'en a qui ont pas honte... surtout quand il arrive et qu'il dit "je viens acheter du biais pour ma femme",  il m'a dit plus jamais soit je viens avec toi, soit t'y vas toute seule !!

Apparemment tout le monde fait un ménage de printemps en ce moment, bon moi j'ai pas grand chose à vendre car je me dis "bébé3 pourquoi pas...", mais bon je vais proposer quand même deux, trois trucs on ne sait jamais. Ca fera peut être plaisir à quelqu'un :) je ferai ça dans le weekend.

J'ai reçu également le paquet de bribri avec qui j'avais fait un échange en décembre, j'ai reçu deux jolies tuniques et un petit gilet "moumoute" (plus des petites surprises pour noa dans son sac), même si lenny risque de peu la porter c'est super sympa quand même. Merci encore pour tout.
J'ai piqué les photos sur son site :) hé hé


38337077

J'ai pris le temps de coudre un kimono cache coeur pour mon petit hier soir, mais c'est sûrement parce que c'était le soir que j'ai fais ça avec peu de lumière car j'ai cousu archi pas droit, stro la honte enfin c'est pas moche moche mais bon :(. Peu vraiment mieux faire la lesly.

KIMONO_2

Have fun :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
contente que cela te plaise...<br /> j'espère qu'il en profitera qd même, les jours frais du printemps, il sera choupinet avec....
Répondre
S
jolie les petite tenue
Répondre
B
bien jolie echange <br /> c le printemps mdr!!!!!!!!!!!!! les gens deviens mytho
Répondre
G
Encore une fois j'aime beaucoup les photos de ton petit homme ! <br /> Le kimono : ouh là là ! J'adore !
Répondre
L
Super mignon l'ensemble gilet de berger avec la chemise.<br /> Le kimono est tout mimi.
Répondre
Publicité