Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
25 avril 2009

Des choses à dire, à montrer

La semaine à été fructueuse question boulot, rien ne m'arrête (sauf les enfants, le chéri, le ménage, la cuisine, la vie quoi...). Je suis super contente de ne pas avoir perdu la main, je sais je suis un peu STUPIDE avec mes peurs...n'empêche je croyais pas y arriver avec mes zouzous dans les pattes.

Donc rapidement car tout ce que j'ai fais cette semaine n'a pas été validé ou mis en ligne,
je vous présente le boulot fait pour miss Valérie dans son jardin, deux illustrations pour ses jolis garçons, quelques étiquettes, cartes, badges, un bouton auteur et hop la magie opère, elle est ravie et moi aussi par la même occasion :)
Maintenant c'est à son tour de travailler, hé hé hé j'ai vraiment hâte !

martin_a4noham_a4

val

Je voulais remercier à nouveau ma copine brin de folie pour le sublime ensemble qu'elle m'a confectionné pour noa. Une tunique constantin avec un short des intemporels, elle a rajouté une petite écharpe / chèche pour lui couvrir son petit cou... oui oui car cette tenue sera portée lors du mariage de son parrain cet été et dans les églises on se gèle.
Bon je ne dis pas qu'il ne portera la tunique avant...je pense me connaissant que je ne résisterai pas mais le short blanc attendra sagement le jour J car mon cochonou préféré trouverai bien un moyen de le salir . En tous cas ça déchire c'est trop beau, MERCI !!!!!!!!!!!

ensembles

Et bientôt à moi le beau biais liberty "cars" et "capel rouge", ma maman va aller faire une virée pour moi à Paris.
A très vite avec des nouvelles créas, illustrations et couture. Passez une bonne fin de weekend.

****




Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tout ça!!!
Répondre
L
Ravissante cette petite tenue.
Répondre
G
Ce petit ensemble est magnifique ! Et comme d'habitude, tes illustrations sont super !
Répondre
T
euh je ne vois pas ton message...
Répondre
C
Merci mille fois ... quel talent !!<br /> Bravo, <br /> Amitiés, Val.
Répondre
Publicité