Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 mars 2009

Choses promises

...chose dues, voici voilà la suite des échanges, cadeaux reçus ces derniers temps...

. Merci à Audrey miss Chat perlipopette (d'ailleurs j'y pense, je ne vous ai pas encore montré mon travail pour elle... mais bon j'attends sa validation de mise en ligne avant d'en parler) pour ses trois superbes housses de coussin pour mon canapé ;) (manque plus que de passer chez le suédois pour récupérer des coussins à recouvrir) et deux sacs à jouets pour mes zouzous (sac que vous pouvez voir sur la 2nde photo accroché à la patère). Elle avait ajouté des bonbons pour noa et des nougats fondants pour nous :)... hi hi hi, merci beaucoup beaucoup !

DSC09445DSC09449

. Une petite souris craquinoue est venue rejoindre le landau de mon tout petit, une bien belle souricette d'ailleurs, super chic dans son ensemble mi lin / mi liberty ! Elle était accompagnée de très belles choses mais que je garde pour moi :)   Merci véronique, merci vraiment...

DSC09442

. Deux zolis petits albums scrap à croquer pour les loulous, il me reste à ajouter photos et commentaires et le tour sera joué... ils étaient accompagnés d'un calendrier scrap tout rose pour MOI :)... ce colis from switzerland a mis 1 mois à arriver, à croire que la Suisse est au bout du monde (encore une fois vive la Poste). Merci à ma jolie Bertatelier pour ces petites merveilles accompagnées de chocolat.

DSC09448DSC09450

. Un très bel ensemble pour noa et des petits chaussons tout beaux en feutrine par marilee :) Merci !

DSC09452
DSC09453

Voilou, je me rends compte que j'ai oublié de prendre des choses en photo... grrrr, bon je ferai ça dès que je pourrai.
Bonne soirée,

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais appel à Marilee, pour savoir si elle peut me communiquer le tuto des petits chaussons en feutrine trop beaux!
Répondre
M
Mais tu es sacrément gâté ma belle, et en plus c'est de sacré jolie choses.<br /> J'espère que tu va bien et que la vie à quatre s'organise doucement.
Répondre
S
tu es gatée :)
Répondre
F
Ravie de t'avoir fait plaisir.. pour la souris, elle a été conçu après étude approfondie de la chambre de ton loustic.. <br /> Pour le reste, eh bien, on va mettre cela sur le compte des hormones... dans 1 mois et demi aujourd'hui pile poil BB devrait être là... à moins qu'il fasse comme sa grande sœur et se plaise là où il est.. ahahah !!!!<br /> Bizzzz<br /> Véronique
Répondre
N
C'est tout merveilleux!!!!<br /> Mais dis-moi c'est des stickers sur ton mur (la photo du porte-manteau avec le prénom Lenny) le petit lapin??<br /> J'adooooore!
Répondre
Publicité