Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 mars 2009

Bai jia bei

J'ai reçu de superbes coupons pendant ma semaine d'hospitalisation et en ce début presque fin de semaine :)
Je remercie toutes ces personnes pour leur gentillesse et leur participation à ce Grand projet, j'ai hâte de m'y mettre, je ne sais pas encore comment, mais une chose est sûre j'y arriverai !

bai_9

bai_10

Merci à vous toutes, j'espère aussi que les envois de certaines ne se sont pas perdus en chemin à cause de l'adresse.... ça me rendrait vraiment triste de le savoir, la poste fait n'importe quoi malheureusement.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop sympa! faut vraiment que je poste le mien....
Répondre
B
houla encore de jolie coupons
Répondre
C
ne t'inquiètes pas je le poste aujourd'hui !!!! de très belles photos de tes petits...
Répondre
G
je craque, ils sont trop beaux !!!!
Répondre
Publicité