Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 février 2009

La suite !

Que contenait mes colis ?

Pour mon échange avec Marion et ses petites mains à qui je souhaite beaucoup de bonheur lors de ses vacances vietnamiennes, j'ai ce matin reçu tout plein de jolies jolies choses qu'il faut absolument que je vous montre.

DSC08543DSC08545

une superbe besace pour Noa en velours milleraies bleu gris / beige et doublure trop jolie... il l'a adopté pour transporter doudou et ses vroum-vroums :) !!!!!

DSC08542DSC08541

un petit aperçu d'un panneau de porte pour noa que l'on montera ce weekend quand mon chéri aura peint sa porte... made in Vertbaudet


DSC08527DSC08531

Une housse de matelas turquoise avec des petites serviettes scratchées dessus made from vertbaudet, ainsi que trois jeu de petites serviettes qu'elle nous a superbelement réalisé pour aller avec cette housse :) + trois minies serviettes/gants pour le micronous.

DSC08533

Plus vu de loin un petit piou hochet pour la mandarine :)

Merci encore mille mille fois pour tout ça marion, je te (vous) souhaite de merveilleuses vacances et j'espère qu'elles t'apporteront les réponses que tu cherchais.

Merci également à Dominique pour sa jolie enveloppe remplie de petites surprises, je ne m'y attendais pas du tout... je ne crois pas avoir mérité cela mais merci beaucoup :)

DSC08534

un tout joli montage type plaque de porte avec ardoise, range photos etc...

Sans compter une très belle carte et un magnet momiji pour moi ;) Mille mercis !

Puis enfin j'ai reçu quelque chose de magnifique en soie... j'en suis troublée tant c'est beau, je vous le montrerai peut être plus tard, en attendant je remercie son expéditrice et espère qu'elle me contactera vite pour que je lui envoie ce qu'elle désire. Un grand merci gêné.

Bonne nuit à toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mignon....
Répondre
C
oh ! magnifique !! mention spéciale pour le petit lit...c'est tout simplement à croquer<br /> biz<br /> carole
Répondre
N
Plein de jolies choses!!<br /> il ma tarde de voir tout cela terminé.<br /> <br /> bizz
Répondre
D
ravie que cela te plaise, le montage tu peux t'en servir comme d'un mini album ! j'avais craqué sur les japoniseries hihi<br /> bises
Répondre
F
La chambre de ton futur loulou est superbe...<br /> Pour ma part, j'ai hâte que les travaux de ma cuisine soient finis, pour attaquer ceux dans la chambre de ma puce (qui déménagera dans la nôtre), BB dans celle de sa grande soeur, et Papa et Maman au 2ème.. j'ai quelques idées, mais il fait décider zhom (le pauvre il en a un peu assez), mais là c'est que de la déco, ça devrait aller vite !!!!<br /> <br /> Bizz et bravo à ces gentilles "copines".. c'est bô<br /> Véronique
Répondre
Publicité