Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 février 2009

RHooo la la trop bien :)

Aujourd'hui une fois n'est pas coutume mon facteur a sonné chez moi... oui je dis car il ne sonne jamais et me mets la jolie et détestable mention "colis non conforme"... même s'il s'agit d'une boîte homologuée ou d'une simple lettre à bulles par exemple.

Enfin :) ce que j'ai reçu aujourd'hui a ravalé ma mauvaise humeur postale et vous allez voir pourquoi.

J'ai ainsi reçu 1 colis, 2 enveloppes à bulles et 2 enveloppes craft pleine de merveilles :) hé hé, un début de février tout comme noël. Sans compter les enveloppes d'hier contenant des coupons !
Commençons par le commencement, les coupons BAI JIA BEI :

Merci à Béa pour ses 3 grands coupons :) (n°6, 7, 8)

DSC08539

Merci à Caroline (n° 9)

DSC08540

Merci à Émilie (n° 10)

DSC08537

Merci à Dominique (n° 11)

DSC08535

Et Merci à Nathalie (n° 12)

DSC08538

La suite dans un prochain post sinon il fera 10km.... lol

Publicité
Publicité
Commentaires
2
super ! c'est chouette de voir tous ces couleurs qui vont se mélanger :))
Répondre
K
Roh tout est super joli... vraiment hate ke ma grosse enveloppe sonne a ta porte........................ pfffffiou........... allez.... des bisous
Répondre
F
Je m'occupe de toi, hihi !!<br /> Bizz<br /> Véronique
Répondre
M
roo... avec tout ça tu vas pouvoir faire des merveilles !
Répondre
A
Je t'envoie mon coupon rapidement ;o)
Répondre
Publicité