Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 janvier 2009

Sublime

Un grand grand merci à Tellement Moi pour ce sublimissime plaid pour mon petit lou, il est tellement grand qu'il se perdra bien vite dedans...
Voyez plutôt sur mon canapé comme il est beau, avec des tissus superbes : du lin et du tissu kenzo.
Des étoiles appliqués sur les deux faces, une douceur et un moelleux incroyable, bref je (nous sommes) suis devenue FAN de ce beau plaid.

Alors encore merci pour tout.

Elle avait également glissé un beau bonnet pour noa, que je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo.

DSC08011

et puis je joins également l'image prise sur son blog pour que vous admiriez le verso ;)

34402346

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi, on a le même canapé !! Et trop beau le plaid !
Répondre
G
ce plaid est superbe et va super bien sur ton canapé :)
Répondre
P
Trop trop joliiiiii...<br /> Il va bien s'amuser!!!!
Répondre
P
je l'avais vu il est top !!!! et bravo pour ta banniere brin de folie ... toujorus aussi ravissant ;)
Répondre
L
WOUAHHHHHH magnifique!!!! <br /> j'adore!
Répondre
Publicité