Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 janvier 2009

Mon expédition

Voilà mon facteur ici est un gros ..... il ne sonne pas à mon appartement (et pourtant on vit pas dans un immeuble type moyen âge, il y a un interphone et tout et tout), laisse un avis de passage stipulant "ne rentre pas dans la boîte aux lettres", ( normal en même temps elle fait 15 cm sur 10 en gros) et voilà débrouille toi pauvre nulle et va faire gentiment la queue comme tout le monde... grrrr
Bref ce matin j'ai bravé le froid avec mon fils pour aller chercher mes deux colis, mais je ne m'attendais pas à la taille de l'un deux... il était plus gros que mon fils ou presque looool !
Alors le noa dans les bras (oui parce Moossieur avait décidé que la neige c'est nul et que donc c'est maman qui porte et c'est tout, noa = 12 kilos ou presque en étant enceinte le pied), le colis à la place du seigneur et le second dans le panier de la poussette et tout ça poussé à un bras.. hi hi hi, j'ai du avoir l'air pathétique mais qu'importe.

Les colis étaient remplis de choses géniales alors je ne ralerai plus (enfin juste après mais encore une fois pour raler sur mon facteur !), un grand merci à Noty pour tout ces beaux habits de bébé, merci de me les avoir offert juste comme ça, juste parce que tu as un grand coeur et que j'ai peur de ne pas le mériter. Mille mercis. Je n'ai pas pris de photos, mais le coeur y est tu le sais.

Puis un grand merci à Amandrine pour ses petites merveilles faites main, et superbement emballées !
Vous verrez sur les photos qui suivent :
. une guirlande colorée et acidulée comme j'aime pour noa + 1 doudou assorti
. une guirlande pour mister mininous toute en douceur comme je la voulais + 1 doudou étoile assorti
. un cône en tissu plein de papillotes miam
. un mini porte clé matriochka cro mimi
. deux ptits bonhommes en feutrine (nveau super jouet pour noa)

Merci c'est superbe ;)

DSC07966
DSC07971
DSC07974

désolée pour le manque de luminosité des photos.

Et je n'oublie pas non plus  de remercier émilie pour son très beau colis de vêtements catimini, merci encore pour ce bel échange :)

Sinon j'en reviens à mon facteur... il a réitéré, et m'a encore laissé un avis sans sonner, résultat j'y retourne demain matin car lundi avec le gnome ça sera niet, je ne veux pas recommencer mon expérience d'auj.

Et pour finir, sincèrement mille mercis pour vos gentils mots... je passe à autre chose of course car ça n'en vaut pas la peine. En tous cas merci ;)
ça m'aura permis de découvrir qu'un homme me lit, hi hi hi !


Publicité
Publicité
Commentaires
K
En fait, ton facteur (qui doit être à pied) ne prends même pas la peine de prendre avec lui les colis et mets automatiquement un avis de passage... Mais tu peux essayer de l'intercepter et lui dire avec beaucoup de gentillesse que tu es enceinte et tout et tout et que tu aimerais bien qu'il dépose tes paquets chez toi.... S'il a pitié c'est bon t'as gagné!!!<br /> Bon en tout cas t'as reçu de biens belles choses!!!
Répondre
S
va falloir aller a la poste avec un caddie bientot lolllll<br /> genial ce que tu as reçu bizzzzzz
Répondre
B
sont tres jolie c'est guirlande d'etoiles
Répondre
C
pas cool ce facteur....<br /> en revanche que de beaux colis !!!!!
Répondre
M
Bien je crois que tout le monde mérite, plein de chose et puis c'est une histoire de feeling ou quelque chose comme ça !! En tout cas je sais que ton petit a venir le méritera.<br /> Bises
Répondre
Publicité