Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
8 janvier 2009

Je sais bien qu'on ne peut pas plaire à tout le monde

... mais quand je tombe sur des commentaires bof bof à mon encontre , ba ça me fait quand même quelque chose. Je sais que je devrai passer au -dessus, mais pas là, pas en ce moment parce que je suis enceinte peut être ou fatiguée, je ne sais pas.
Ce n'est pas grave du tout, mais ça fait juste un peu mal, car je me dis que si c'était moi je m'abstiendrai, mais je ne suis pas "ces autres" et donc chacun agit bien comme il l'entend.
Sur ce je retourne a ce qui compte vraiment, mon fils qui fait la sieste et mes illustrations.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ben j'aimerai bien voir ce qu'ils avaient osé mettre dans ce commentaire qui t'as si blessé, il y a malheureusement des gens nases sur la blogo et parfois cela en devient méchant c'est bien dommage, surtout que je ne vois l'intérêt que cela leur procure mais bon, dit toi qu'ils sont bien jaloux c'est tout, toi tu sais ce que tu vaux ^^<br /> Je suis dsl de ne pas laisser de com à chaque passage mais le soucis c'est qu'ils se ressembleraient tous, un genre de "whaouuuuuuu" insessant lol j'adore ton travail tendre et poétique, j'aimerai avoir ton don ^^
Répondre
I
Je suis à chaque fois surprise du mal que certaines peuvent faire aux autres... Nos blogs sont nos pages d'expression, nos petits mondes, des petites fenêtres ouvertes sur nos univers et je trouve ça dingue que certaines personnes puissent prendre du plaisir à dénigrer ce qu'elles ne sont pas obligées de venir voir...<br /> <br /> J'adore ce que tu fais, j'adore voir ton petit d'hom et je suis épatée par ta générosité et ta gentillesse à nous créer de si belles choses !<br /> <br /> Continues et laisse les autres se lasser. Nous on aime venir te rendre visite
Répondre
B
Je comprends que ça te fasse mal, même si je n'ai pas lu le commentaire, mais nous toutes qui visitons ton blog n'avons aucun doute sur ton talent et de plus comme tant d'autre l'on dit avant moi, l'envie et la jalousie font faire des choses bien bête!
Répondre
B
si cela ne plait pas on passe son chemin sans rien dire, comme je peux faire sur certains blogs....<br /> pensent juste à ceux qui aiment venir chez toi !!!
Répondre
M
Tu peux constater que tu es bien entourée...<br /> Nous admirons tous ton travail ! ne te décourages pas !<br /> bises
Répondre
Publicité