Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 janvier 2009

Une belle fratrie

J'ai eu le plaisir de dessiner juste avant (et juste après) Noël trois frères trop craquants, la maman et le papa ont bien bossé car ils feront un jour des ravages ces trois là :)
Voyez même avec les pinceaux, le déménagement, noël et ma grossesse je tiens mes engagements jusqu'au bout car ça vaut le coup, plus que beaucoup d'autres choses.

Je leur ai donc concocté des portraits, des illustrations de plein pied dans un univers qui leur est propre, une autre des trois ensembles et une illustration vêtus en charros mexicains (cro mimi a dessiner) ! Je me suis bien amusée car je dessine peu de garçons, surtout des frères... Merci encore Bribri c'était super de faire tout ça pour toi, pour vous surtout que je sais qu'ils ont aimé (la plus belle des reconnaissances non ?). De plus son blog vaut le détour pour les photos des sublimes macarons qu'elle concocte pour sa famille... ça me donne à chaque fois trop envie tellement c'est beau !

Bonne journée...
moi je suis tjs bien bien malade, j'ai les boules mais c'est comme ça :(

natannolan_modifs
3_chvxpluslongsesteban_modifs

Merci de ne pas utiliser ces illustrations... ni de les copier, car sincèrement ce n'est pas respecter mon travail...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas très longtemps que j'ai découvert ton blog...<br /> C'est petites illustrations sont vraiment chouette, on les reconnait vraiment bien !!<br /> Serait-il possible de faire un échange avec toi pour que moi aussi je puisse avoir deux petites illustrations de mes loulous ? :)<br /> Bises
Répondre
K
Waouuuu !!!!! J'aime beaucoup ton style !!!<br /> Karine.
Répondre
A
Comme on les reconnait bien les zouavouilles de Bribri! Bravo!
Répondre
N
trés belles illustrations de p'tits gars !!!<br /> Bravo et soigne toi bien...<br /> bises
Répondre
L
Je découvre votre blog et vos illustrations sont vraiment magnifiques!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité