Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
4 janvier 2009

Quelques achats

Voilà les "vacances" sont terminées, demain je reprends mes commandes... mon chéri son travail de journée, le soir on reprend les travaux. Quelle était douce cette semaine d'intégration dans notre nouveau nid :)

Avant les soldes et le monde nous sommes allés chez Alinéa prendre ce que nous n'aurions pas trouvé ailleurs.
Une patère que je vais poncer et repeindre car je déteste les couleurs, presque la mm que celle de NOa (trouvé encore une fille fois au rayon fille...lol décidemment) mais les couleurs sont très moches.
Un tapis pour le sol couleur chocolat... bon pour cette couleur on est pas encore à 100% sûrs de lui mettre, on a le mm en vert datant de noa et jamais utilisé... on va voir quand tout sera fini ce que ça donnera. Et puis au pire on héritera du marron pour nous.
Un store bleu nuit qui se déroule pour la chambre de noa... car ils ont eu la bonne idée de mettre une porte avec une partie en verre pour une des deux chambres (bizarre quand mm), le même genre de porte que l'on retrouve pour une cuisine...
Et une planche de stickers pour la chambre du mininous.
Les couleurs sont pas ultra fidèles à la réalité par contre... et se sont les photos du site HOMESTICKERS pas les miennes, la chambre est encore...hum brute de décoffrage si vous voyez ce que je veux dire (béton au mur et tout et tout)

ZOHOST053

69569

N010078940_t_02

Je suis assez malade, je ne sais pas trop ce que j'ai... un sale truc à cheval entre la laringhyte et la bronchite mais qui tend assez bien aussi vers le rhume, sympa pour tout le monde la fin d'année et le début de l'autre !!!
J'ai d'ailleurs trop hâte de recevoir mes échanges d'automne dans ma boîte aux lettres :)...

Bonne fin de weekend,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est chou ces bestioles !!<br /> Elles font quelle taille ?<br /> ça serait mignon au pied de l'arbre de Maëlenn, hi hi ...<br /> <br /> Zut que tu sois malade, en plus enceinte c'est toujours galère pour se soigner :-/<br /> <br /> Bon courage<br /> Bisous
Répondre
B
très chouette les stickers...j'aime bcp les couleurs<br /> reposes-toi bien !<br /> très à la bourre, mais je vais te concocter qqchose de chouette, promis !
Répondre
C
j'aime vraiment cette douce ambiance de chez vous....
Répondre
L
remets toi bien vite de ta maladie etrange ;-) <br /> bonne année
Répondre
B
sa fait sympa cette petite chambre
Répondre
Publicité