Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
22 novembre 2008

La semaine est passée à une vitesse folle, j'ai

La semaine est passée à une vitesse folle, j'ai fais beaucoup de choses sur plusieurs fronts...lol pas facile tous les jours d'allier vie de famille avec le reste.
Je vous présente rapidement mon joli échange avec Madame C.Tout Moi, une fille génial amatrice de taupe et de chocolat pour qui j'ai réalisé des étiquettes pour ses créations, des cartes pour les accompagner et une jolie carte de voeux (ou de remerciement comme elle souhaite).. bon je préfère garder secrètes les autres réalisations car elle doivent soient rester d'ordre privée soit rester une surprise.

carte_blog

Hi hi dimanche prochain mon fils aura déjà 2 ans, et comme ça approche à grand pas mon coeur se serre, le temps passe trop vite, mon petit est déjà un grand.... bou ou ou. A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De mon côté, je travaille pour toi ;o)<br /> Je passe régulièrement sur ton blog et j'adore ce que tu fais !
Répondre
L
Superbe, encore une fois ; j'adore !<br /> Et ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié. Ton colis était prêt à partir dès vendredi et je l'ai oublié dans ma classe (mon lieu de travail !) Je te le poste demain soir ;)
Répondre
M
j'adore.....<br /> trop chouette encore une fois! quel talent!<br /> bisous
Répondre
L
c'est certain !!!encore une fois, j'adore ...
Répondre
C
... pour te remercier comme il se doit !!!<br /> Je suis en train de finaliser le colis de nOa alors je passe... m'inspirer... me rassurer... chercher... et lorsque je tombe sur cette carte ! Bing ! Mais C. tout moi ça !!! Et sans jeu de mot ! Alors merci, merci et merci ?!!!! Je t'embrasse madame l'Artiste !
Répondre
Publicité