Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
19 novembre 2008

Petit Basile

Basile est né il y a un mois, je n'attendais que sa naissance et que sa maman se remette doucement à cette nouvelles vie à 4 pour faire l'illustration de son petit bout... Je lui avais déjà fait ses bannières, ses étiquettes , et l'illustration de son grand bonhomme Maxime ici.
Je finis ainsi mon travail comme promis, et je crois que l'illustration de son pirate lui a beaucoup plu ;) Merci ma jolie Milie Mélo pour ça et tout le reste.

basile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh c'est joli !!<br /> Je suis sûre que ça doit être trop mignon dans la chambre de Basile ...
Répondre
P
je viens de découvrir ton blog (via celui de milie ^^) et je dois dire que je suis admirative...<br /> tes illustrations sont superbes, elles changent de ce que l'on voit d'habitude !<br /> j'adore j'adore
Répondre
M
il va être fier le petit basile, j'aime bcp tes dessins !
Répondre
P
c'est trognon encore et toujours!!!!
Répondre
M
merci à toi surtout!!<br /> et puis je suis certaine que l'on fera d'autres choses ensemble ;op
Répondre
Publicité