Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 septembre 2008

A la recherche de...

Euhhh non pas de la nouvelle star (THE  référence) mais éventuellement d'un couffin en osier pour bébé....
Tout comme j'ai pu voir sur certains blogs, mais désolée je ne me souviens plus de toutes les adresses alors autant n'en mettre aucune...
Je n'ai pas le courage de faire des brocantes pour en trouver un en bon état et je n'ai pas la main assez bonne en couture pour refaire toute la literie...seule du moins. Et neufs malheureusement ils ne sont pas donnés et l'argent a besoin d'être injecté (quel mot barbare) dans d'autres objets plus utiles...
En fait j'aimerai juste en avoir un car je trouve ça joli, c'est un peu un caprice car ce n'est pas du tout nécessaire pour le bien être du bébé...

Enfin voilà mes trouvailles au travers des blogs, alors si on peut me donner des idées, me proposer une vente ou m'aider à recoudre un joli tour de couffin etc etc... je suis preneuse.

8412696

26366676_p

24839577_p
29688871_p

Je viens aussi de fondre devant ce mobile... il est super original et 100% fait maison.... mais pourquoi pourquoi .... bon j'attends noël pour une machine à coudre...j'aime aussi beaucoup les cales bébé.

27373185_p

Bref si vous avez des idées, suggestions, propositions à me faire, je vous attend de pied ferme ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhh pas plus tard que dimanche dernier j'en ai vu un du style de la 2ème photo....<br /> maintenant je sais, je reste en alerte !!!!
Répondre
M
si tu veux, je te couds un truc... en cadeau de naissance, donc gratis!!!!! ben oui, ca sert a ca les blogs....<br /> dis moi...<br /> j'attends sur mon mail un message de toi<br /> bisous
Répondre
C
ça je sais faire, alors pour dans qq mois, ce serait avec plaisir tu t'en doutes !!!! bises !!!
Répondre
Q
Je pensais moi aussi à Ebay pour ce genre de decouverte. Sinon, un moise en paille pas trop cher chez dpam il y a deux ans, je ne sais pas si ils le font encore???Enfin, dans un mci, j'ai vu un berceau fait simplement d'une caisse de vin peinte et des quatres roulettes, le resultat etait tres sympa... Bonne recherche!
Répondre
M
Pas de couffin à te proposer, j'ai déniché un berceau en bois sur ebay.<br /> Peut être que...<br /> Ton chéri est bricoleur? Je peux retrouver un lien pour en fabriquer un.<br /> Pour le mobile ça peut s'arranger va!! hihi
Répondre
Publicité