Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
17 septembre 2008

Isaac

Est un petit bout né bien avant l'heure, mais il est tellement costaud qu'il s'est battu pour rester parmi nous, c'est pourquoi j'ai eu l'honneur de créer son faire part.
J'ai hâte que la maman puisse les faire imprimer et me les montrer, j'espère qu'ils seront très beaux ;)

finalisation2

verso_finalisation

Je vais donc pouvoir me mettre à mes prochains "swaps" , mais comme je déteste m'éparpiller je n'en fais jamais plus de deux à la fois, en même temps ça permet d'être sur deux fronts et de confronter ses idées de l'un à l'autre.

Je n'ai pas eu le temps ce weekend d'aller jeter un oeil chez Cultura pour les boites, mais je suppose pouvoir le faire très vite, histoire que ça soit près avant son anniversaire qui est le 30 novembre, en fait en y rélféchissant noa va enchaîner 25  jours de cadeaux petits et grands et de friandises, que c'est bon d'être un enfant.... vous savez ou je peux trouver des petits cadeaux pas trop chers à cacher ds les boîtes ? Pour les friandises j'ai déjà mes idées... je sais ce qu'il aime, mais j'ai pas envie de me ruiner en jouets...
Bon je retourne à mes activités, bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog, et tes illustrations....Ce faire part est superbe, J'adore!!!!!
Répondre
M
oh superbe!!!<br /> j'aime cette douceur, la couleur, les pois, l'étoile...<br /> BRAVO!!!!<br /> et petit Isaac bat toi, il était prévu pour quand ce petit bout?
Répondre
S
un tres beau faire part!<br /> j'adore les couleurs, tes dessins, tout!
Répondre
G
Merci encore pour ce beau faire-part, je n'aurais pu imaginer mieux.
Répondre
A
contente de revoir que ton blog tourne de nouveau plein pot :D très très joli sincèrement ;)
Répondre
Publicité