Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
6 mai 2013

Retrouver du liberty dans un panier, déjà découpé

DSC07263

DSC07279

DSC07273-2

 

Retrouver du liberty dans un panier,

déjà découpé depuis l'année dernière,

réaliser en quelques tours de main 

un tout petit quelque chose qui n'attend que les beaux jours.

Avoir un peu de mal aussi parce que près de 2 années sans couture,

ça laisse des traces... ça fout un peu la honte quand on se plante, 

quand on doit tout redécoudre toussa toussa ... 

 

Aimer la fraicheur de ce liberty, ses fleurs,

sa couleur verte qui va si bien au printemps.

Avoir envie de coudre à nouveau, mais en toute simplicité,

parce qu'au fond je suis comme ça moi dans la vie,

toute en  simplicité (bon je suis chiante aussi mais ça on le taira).

Je n'aime pas les patrons  qui me compliquent la vie

avec mille choses à découper, coudre et assembler pour avoir au final un truc qui ne me convient pas...

(d'ailleurs pour ce haut je n'ai pas de patron, je le fais au feeling), 

je n'aime que les coupes simples,  les choses faciles à mettre,

rapides et faciles à faire...

 

Le compliqué je le laisse aux autres ^^

****

Bref vous l'aurez compris, il y aura à nouveau de la couture par ici !

Et pour les créas graphiques n'hésitez pas,

je ne vous promets rien mais dès que j'oserai j'en montrerai plus.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suerbe, tu as bien fait !<br /> <br /> Si tu veux j'ai testé hier un petit patron simplissime de la droguerie(tunique Granville) : qq fronces au col, un biais et une couture sous les bras + ourlets. <br /> <br /> Je te le décalque et je te l'envoie quand tu veux<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tu es comme moi, j'aime la couture simple aussi :) C'est ravissant!
Répondre
D
Chouette!!!!! De nouveau de la couture! Et les choses simples sont souvent les plus jolies (quoiqu'il existe de nouveaux patrons un peu plus compliqués mais si beaux...). Seule chose que je n'aime pas, c'est le vert donc, si j'aime la blouse et le liberty, je suis moins fan de la couleur, mais ça, c'est tout à fait personnel ;)
Répondre
N
superbe ce petit haut!
Répondre
T
Ravie de te revoir dérrière ta machine :)
Répondre
Publicité