Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
12 avril 2013

Petit interlude

turq1

Cette petite main, 

si douce que j'aime tant... 

et ce beau cardigan porté depuis ses 3 mois (croyez-le ou non).

turq2

Petit cadeau,

qui n'attend que les beaux jours

...

turq3

Petits bouts de papier,

petits coeurs et amour infini,

glissés sur mon bureau ou dans mes mains.

turq4

Petites sucreries,

qui attendent d'être englouties.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
J
joli ! et miam, des nounours !
Répondre
T
J'adore tes posts ma belle. Des bisous tout plein.
Répondre
T
J'adore tes posts ma belle. Des bisous tout plein.
Répondre
T
J'adore tes posts ma belle. Des bisous tout plein.
Répondre
D
Une jolie couleur qui fait penser aux beaux jours ;)
Répondre
Publicité