Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 mars 2013

Le petit marché

AVRIL

MARCHE1

MARCHE2

MARCHE3

Les jolies couleurs,

les petits poissons d'avril à l'aquarelle avec mon fils, 

qui aime tant cette peinture douce, légère, lui si patient, si calme,

notre petit moment à nous deux, volé un dimanche après midi.

 

Le petit marché de ma fille, ses légumes, fruits,

le joli crochet

(crochet qui me donne des envies, si l'une d'entre vous est tentée par un échange crochet qu'elle me contacte).

Les premières fraises, très colorées mais peu goûteuses, 

alors on les sucre un peu, beaucoup pour mieux les apprécier. 

Après une petite soupe un vrai régal, des yeux qui pétillent.

 

****

Les petites commandes c'est toujours par le contact auteur, merci.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pourquoi pas un échange avec du crochet, mais je ne sais pas encore tout faire lol, juste les grannies, les étoiles , les fleurs...
Répondre
M
Tout est beau .<br /> <br /> Je suis aussi en pleine créations dinette crochet pour mon fils c'est un tel plaisir de le voir jouer avec
Répondre
J
oh des fraises, ça me donne tellement envie !
Répondre
N
que de belles couleurs!!!!
Répondre
Publicité