Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 décembre 2012

Comme le temps passe...

DSC04191

DSC04035

Un gros weekend d'anniversaire,

qui passe à une allure folle, comme tout en ce moment,

on se surprend à vouloir stopper le temps...

ne serait-ce qu'un peu pour se retourner et se dire qu'il y a 6 ans il naissait, si petit, si beau, si fragile...

et là aujourd'hui,

déjà de retour sur les bancs de l'école.

 

D'avance je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année,

à toutes celles qui s'aventurent encore par chez moi,

et merci à vous pour tout.

A l'année prochaine,

si on est encore là (clin d'oeil).

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A l'année prochaine ! <br /> <br /> savourez ces derniers jours jusqu'à Noël, tu as raison LE TEMPS FILE trop vite !<br /> <br /> bises !
Répondre
B
Mon aînée a 6 ans aussi, et c'est vrai, c'est fou comme le temps file !!! Savourons ... Je te souhaite de douces et belles fêtes de fin d'année, en famille et entourée des gens qui te sont chers !!!!
Répondre
B
Happy birthday !!! Oui le temps mais quel bonheur de voir nos petits grandirs
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toute ta petite famille
Répondre
M
happy birthday
Répondre
Publicité