Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
28 septembre 2012

Morceaux Choisis

^^

La vie reprend son cours,

c'est très très speed ici, le temps pour rien.


DSC03453

DSC03457

DSC03459

DSC03406

DSC03407

DSC03464

DSC03498

 

Première visite de la fée des dents ou petite souris (selon ce que vous préférez),

un sourire édenté et un petit bonhomme heureux.

La décoration des chambres qui prend forme,

on ressort les choses des cartons et on se surprend à les redécouvrir, 

à les voir sous un nouveau jour, à les apprécier différemment.

Ils  grandissent et c'est chouette tout simplement.

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de nouvelles par ici ! j'espère que tu vas bien, ainsi que tes p'tits bouts ....
Répondre
M
Tes photos sont pleines de douceur...<br /> <br /> Et bravo à ce grand bonhomme pour la dent tombée!
Répondre
L
coucou, chez toi on commence à perdre les dents, chez moi la première est enfin apparue (à 13 mois !!), bon c'est bête je me demandai si c'était normal mais la pharmacienne m'a dit que les enfants sans dent ça n'existe pas ;-) !!<br /> <br /> J'espère que ça va chez toi....<br /> <br /> <br /> <br /> Ta fille est toujours si bien habitée !!<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> la ruche de lorine
Répondre
N
ton petit hibou est très mignon ! bon courage pour cette rentrée qui semble un peu difficile. Pour moi aussi cette année, c'était poussif... je compatis !
Répondre
M
une nouvelle vie! c'est très joli tout tes petits bouts de décorations... bon aménagement <br /> <br /> et bientôt tu auras du temps pour reprendre la création
Répondre
Publicité