Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
7 février 2011

Faire revenir le printemps...

Nous sommes certes toujours en février, mais il n'est jamais trop tôt pour espérer de la douceur, de la fraîcheur, du vert, du rose, des fraises (et accessoirement des enfants moins malades, des vacances, plus de temps à passer dehors)  ...

Et de l'espoir j'en ai à revendre en ce moment, et j'ai eu comme une envie d'aller voir du côté de chez ma MAC ce weekend, même malade. Et faut que je sois suppperrrr malade pour avoir cousu une robette d'été en hiver :)

Y'a pas à dire par les t°c qui courent c'est pas du tout de saison, mais on s'en fout on s'imagine déjà l'été et notre poupée dans ses robes légères, si si les filles fermez les yeux vous verrez on s'y croit presque (sous sa couette... bon ok). Hein qu'on s'y croirait ?

 

sundress

Coton faux liberty daisy ann du marché saint pierre, coton fushia et bouton à pois offert

Petite robe sundress (d'un patron gratuit trouvé je ne sais plus ou), en taille 18m donc encore un peu grande mais pas tant que ça finalement... Aérée de partout, fluide, ample, colorée et assez gaie pour me motiver d'en faire 1 ou 2 autres pour les chaudes journées d'été, ou le bord de mer que mon bébé goûtera pour souffler sa première bougie.

Bref ça fait du bien au moral tout ça hein ? Trois fois rien en couture et c'est parti mon kiki, la couture machine est en marche :)

 

A très vite !

 

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve la robe magnifique et votre petite fille est vraiment trop chou. Vivement que le temps s'améliore!!!
Répondre
I
C'est trop craquant !
Répondre
M
Oh oui!moi aussi,je voudrais tant y être aux beaux jours,alors je te suis volontiers sur ce chemin-là!et puis ces jolies couleurs toutes fraîches,ces petits petons ...ça fait du bien au moral!
Répondre
C
Bravo ma belle !!<br /> Apparemment il y a du liberty soldé chez loisirs et créations, tu as été y faire 1 tour ?<br /> ++
Répondre
D
Et oui, des fois il suffit de pas grand-chose pour réussir à se remotiver!<br /> <br /> En tout cas, cette robette est très mimi et ta puce aussi! Allez, on y croit presque au retour des beaux jours!
Répondre
Publicité