Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 juin 2010

The chambre roooose

Il était temps de vous la montrer non ? A moins d'une vingtaine de jours c'est plus que le bon moment...

Elle a depuis un petit peu évolué (photos prises début mai), j'ai rajouté des tas de choses, j'en ai reçu d'autres (merci les copines pour les beaux échanges et cadeaux), et puis j'ai peint quelques lettres aussi et je ne voulais pas dévoiler le prénom comme ça... parce que c'est plus chouette d'attendre un peu et de vous faire languir (pour celles qui savent tenez votre langue !!).

Trêve de bavardages....

chambre_bebe1

**

chambre_bebe2

**

chambre_bebe3

** cadres peint home made et cartes minilabo **

stickers le jardin d'ethel minilabo

coussins, plaid, couverture et gigoteuse home made

** décos de diverses provenances (vertbaudet, ikea ou home made) **

mini stickers mini labo

vide poche et nid d'ange obaïbi

** boîte et trousse minilabo **

sublime baby blanket de la talentueuse S.

petits vêtements suspendus orchestra qui date des garçons et qui restent tels qu'au premier jour 


Ça vous plaît ?
je vous montrerai plus de détails une fois la demoiselle arrivée dans son nid.

****

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le baby blanket tellement que je suis inspire a faire une moi meme. <br /> <br /> http://coffeesandmilkies.blogspot.com/2011/04/i-was-so-inspired-by-erin-s-gorgeous.html
Répondre
L
trop chou , j adore ,suis fan!!
Répondre
P
Oh qu'elle va être heureuse la jolie pepette!!!
Répondre
E
OUAHHH ! Mais qu'est-ce-que c'est que ce blog Magnifique ? j'adoooore ! allez, file dans mes liens ! vite !
Répondre
H
!!!
Répondre
Publicité