Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
9 juin 2010

Gentils coquelicots

Ce tissu j'en rêvais, et elle l'a fait elle m'en a offert, elle est géniale....

c'est une tuerie, j'adooore, je suis comme une gamine devant et même que j'ai osé le couper un peu parce que ça serait dommage qu'il ne serve qu'à faire joli dans ma petite pile de tissus !

Et comme j'aime ce côté un peu psychédélique du tissu, autant la jouer jusqu'au bout et faire éclater le rose, ma fille l'année prochaine c'est sûr qu'on la verra de loin !!! hé hé

Et hop hop trois fois rien, des ptits modèles rapides car je manque de temps, une elsie jolie (le papa trouve que le dos à un côté très sexy, trop même pour un bébé... mdr) et un béguin (tjs le même modèle). Ah ça suffit les béguins lesly...

coquelicots

tissu coquelicot petit pan, coton rose fushia stop tissus
ruban satin rose et boutons collec perso

Pas besoin d'épiloguer plus dessus, les images et le tissu parlent d'eux mêmes !!! :)

****

p.s : besoin d'aide, j'aimerai faire réaliser la fameuse marinière trop jolie (merci roxanne) pour noa, hors le tuto est en 2 ans et noa porte du 4-5 ans, y-aurait-il une bonne âme pour m'aider à trouver le tuto en plus grand ou m'aider à bidouiller le patron en conséquence ...???? Merci d'avance !!!!

edit : merci pour les réponses que j'ai obtenu :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas bien compliqué pour le tuto, si vous avez besoin d'aider je peux aider.
Répondre
N
moi aussi je serais comme une gamine ! Il est si beau ce tissu !
Répondre
S
Encore un bel ens. ! Elle va être trop mimi ta petite libellule !!!<br /> Encore merci pour m'avoir décidé à faire un béguin, depuis le temps que je regardai le patron sans oser !!! Au final, rien de bien compliqué pour un résultat trop mimi !<br /> <br /> Une idée à mon tour que je peux te donner, que je mettrai en pratique dès que j'aurai trouvé le tissu exact que je veux (et attendre septembre pour savoir quelle taille ma petite Fée des Anges fera cet automne- hiver) <br /> => en faire un en "coton enduit" pour protéger de la pluie (un en doubure simple et un avec doublure polaire fine).<br /> Je suis sûre que cela donnera qq chose de trop mimi !!!
Répondre
E
encore une bien jolie réalisations! bonne journée
Répondre
D
magnifique, moi aussije suis fan de ce tissu, il est superbe!
Répondre
Publicité