Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
14 mai 2010

Dessin appliqué

Noa a changé d'école en mars, noa a changé tout court, noa est devenu en 2 mois et demi quelqu'un d'autre...

un enfant bavard, qui dialogue de mieux en mieux, qui plaisante, rit, crie, qui n'a plus peur, qui aime chanter, chantonner, qui a appris a faire du vélo, de la trotinette ....

et qui surtout aime désormais s'appliquer quand il dessine, quand il peint à tel point que dépasser des traits l'énerve...

Il va tellement mieux que je ne pas trop ou mettre le doigt sur ce qui n'allait pas depuis l'année dernière... l'école ? l'environnement ? Sans doute les deux. La peur lui a interdit beaucoup de choses, que s'est-il passé dans cette école pour me terroriser mon enfant à ce point ? enfin... là n'est plus le problème !

Ce qui est sûr c'est qu'il est heureux malgré les angoisses qu'il se crée lui même pour chercher mon attention, et ça n'a pas de prix !

noa_dessin

Merci Vanessa pour ton très beau cahier de coloriage (d'ailleurs d'où vient-il ?), noa a tout de suite su quoi en faire :)

et la bannière 'pomme à pois' est tjs dispo, moi je dis ça je dis rien
...

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis si contente que ton grand garçon aille mieux, je suis extrêmement contente pour lui, pour toi, pour vous... =D
Répondre
V
Je suis très heureuse pour vous de ce beau changement !
Répondre
M
ton petit garçon s'émmancipe de jour en jour, et peut être que le changement de l'acole y est pour beaucoup ;-) bises
Répondre
D
C'est tellement mieux quand son enfant est heureux et épanoui! Parce que quand il y a quelque chose qui cloche sans qu'on réussisse à mettre le doigt dessus, c'est très frustrant (je le sais pour être passée par là!)
Répondre
B
alors si sa vas mieux pour noa un soucis en moins <br /> bon week end
Répondre
Publicité