Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
12 mai 2010

Youpi !!! Pourquoi ?Et bien parce que j'ai fais

Youpi !!!

Pourquoi ?
Et bien parce que j'ai fais en 2 temps 3 mouvements le faire part de la miss coups de pieds (qui accessoirement éclatent maman en deux parfois) et que je peux le rayer de ma liste et que c'est trop bien !!! On attend plus qu'elle ma petite jolie libellule et sa bouille en photo, ma date confirmée d'accouchement avec douleur (oui oui la césarienne chez moi c'est douloureux), et on imprimera ça.

Alors évidemment je ne montre rien, faut pas vous imaginer que je vais tout dévoiler comme ça !
Il y aura juste du rose indien, de l'orange, du rose pâle, quelques fleurs et un piou piou,
le tout en édition collector puisque je n'en ferai que 20...
20 chanceux (attention lesly tu prends la grosse tête) dont quelques bloggeuses (ah mais qui ?), oui parce que cette année c'est écrémage et j'en ai marre aussi que mes faire parts finissent à la poubelle, ou finissent chez des gens qui n'en valent pas la peine.

Bref ça sera joli et j'espère que ça vous plaira...

Jour férié ?  pont ? Ah mais chez moi ça n'existe pas...
Car demain, on bosse tous les deux, demain quand il rentrera on va commencer à ranger la chambre de la petite car le temps passe, vite, trop vite et (même si c'est à confirmer) qu'il ne me reste même pas deux mois (gloups et regloups).

Du coup il faut que j'avance, que je me BOUGE les fesses grave.
J'ai encore des choses à fignoler chez les garçons et là il faut le faire... ça va deux secondes de mettre six mois à s'installer dans son nouvel appart.

Et donc pour l'occas la chambre, enfin le bout de chambre de lenny rien que pour vous (et encore vous voyez pas tout car je manque de recul),
il est sous les toits le loupiot donc la chambre est un peu éparse et le coin fringues et change est sans intérêt pour vous.

Et parce que c'est ça aussi être maman, c'est essayer de faire et acheter de jolies choses pour ses enfants (attention se sont mes goûts à moi), et d'essayer d'étoffer au fil du temps son petit coin à lui. D'ailleurs après les photos j'ai rajouté un petit train vintage tout mignon.

Edit : la chambre que vous voyez c'est celle de mon fils, pas de ma petite à venir... son coin à elle est monstrueusement en bordel et loin d'être fini !

chambre_lenny

Voilà

****

Publicité
Publicité
Commentaires
O
hâte de voir ça, d'avoir le prénom et la bouille de la demoiselle!<br /> moi suis toujours aussi fière du joli faire-part que tu nous as fait, quand je le vois chez les copines j'me dis que vraiment il est trop beau (pas que mon bébé hein!)
Répondre
O
j'aime bcp la chambre, ça me rappel un peu celle de ma puce, j'adore le blance lol<br /> <br /> ps : les FP foutus à la poubelle ça me fais mal aussi surtout quand on les fait soi-même grrrrrrrrrrrrr
Répondre
L
oh la chance, il me reste un mois et zhom a dit qu'on(enfin, surtout moi) avait le temps pour préparer le trousseau du 4eme ...<br /> je veux une belle chambre comme chez toi !!! et des poissons en capel !!!
Répondre
D
Quel bel univers!!!!!!<br /> Mina
Répondre
D
et bien moi j'adore la déco de Lenny hihi comme tout le reste, à très vite quand je rentre<br /> bises
Répondre
Publicité