Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
27 novembre 2009

Encore une suite à un échange ?Ba oui quand les

Encore une suite à un échange ?
Ba oui quand les filles aiment mon travail elles reviennent et ce n'est jamais pour me déplaire il va de soit !!

Et donc après sa jolie bannière de boutique (ici), j'ai réalisé cette de son blog personnel, et j'ai croqué ses deux ptites mouflettes jolies. Et voilà :)

carte_postale

banniere_finalisation2

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes bânnières sont trop belles ! ^_
Répondre
L
Si jamais tu peux croquer ma puce je suis partante, car je suis vraiment fan !! Tu fais comment pr réaliser de si jolis portaits ?
Répondre
N
pour connaître personnellement les 2 petits modèles, c'est très réussi! bravo!
Répondre
C
happy III !!!beau Noa ;)
Répondre
S
super jolie :)
Répondre
Publicité