Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
26 novembre 2009

La ronde des cadeaux commencent un peu pour tout

La ronde des cadeaux commencent un peu pour tout le monde, noël approche et il faut pouvoir trouver LE cadeau qui fera plaisir, et qui ne finira pas au placard :)
C. a opté pour des portraits de ses neveux, elle a eu l'extrême gentillesse de penser à moi pour les réaliser, et franchement je suis hyper touchée qu'encore une fois on retrouve mes dessins dans des chambres d'enfants. Je leur souhaite un très beau noël !

Trois illustrations, toutes sur un thème différent, chaque enfant étant unique, on s'adapte aussi à ce qu'il est et à ce qu'il aime. J'ai dis trois mais je n'en montre que deux, c'est ça aussi avoir ses petits secrets...

julie1

manon2

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes illustrations. Je découvre ton joli blog grâce à "made by Kyd". C'est marrant mes filles s'appellent Julie et Manon !!! Je vais m'abonner à ta newsletter. (Comme j'aimerai savoir faire de si jolies illustration, ma bannière en aurait besoin!)
Répondre
P
j'adore tes dessins!
Répondre
P
Ces illustrations sont bien jolies !!! J'aime particulièrement celle de Manon !<br /> Bravo, voila un cadeau originale
Répondre
H
c'est superbe, ils vont être gâtés!!!
Répondre
B
sont bien jolie bravo
Répondre
Publicité