Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
23 novembre 2009

Les z'étiquettes

20 000 trucs à faire, mais 5 minutes pour vous montrer des p'tites créas qui ont pris forme pour de vrai, et c'est rudement joli et surtout très appréciable de savoir que je suis désormais estampillée sur des vêtements :)

Vues chez Lalimaya, L'été en hiver, Nananère (dont je n'arrive pas à insérer la photo grrr)... et j'espère bien d'autres :)

1

3

2

4

****

edit du 24.11 : je ne tisse pas moi-même ces étiquettes, je ne crée que le design, des prestataires se chargent de le faire . Pour en savoir plus vous pouvez aller chez Lalimaya.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'en ai... http://atelierduchat.canalblog.com/archives/2010/01/20/16590964.html#comments<br /> Merci!
Répondre
S
j'ai hâte que tu t'occupes de mon cas!!!!
Répondre
R
J'adorerais avoir mes étiquettes si seulement je savais faire marcher ma MAC ...
Répondre
C
Je sais ce que je vais commander au Père-Noël !!!
Répondre
S
j'arrive de chez lalimaya... elles sont vraiment sublimes tes étiquettes , bravo !
Répondre
Publicité