Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 novembre 2009

J'ai une notion du temps très conceptuelle, quand

J'ai une notion du temps très conceptuelle, quand je dis que "je vous montre tout demain" faut pas toujours me prendre au pied de la lettre...
surtout pas en ce moment !

Alors qu'est ce c'était de beau tout ces trucs à pois, à moumoute, à liberty ?

Et bien en fait ma machine et moi on a sabré le champagne voyez, 3 semaines sans se voir on a pas supporté toutes les deux, j'ai versé mes larmes quand même. Je lui ai pardonné sa fugue, on s'est rabiboché et donc on a cousu.

Quoi donc me direz-vous ?

D'abord je me suis mis en tête de faire une tenue de noël aux pious pious, donc autant rester dans le thème hiver, flocon, neige, froid et blizzard (ah bon z'êtes sûres que ya pas ce genre de vent chez moi ? pourtant je croyais).
Donc pas forcément fini, ni réalisé dans l'ordre... comme d'hab à la lesly, maisj'ai déjà fait la tunique "noël" de noa en coton gris à pois comme des flocons pour être le plus beau devant la dinde. Enfin presque le plus beau, puisque il aura de la compèt avec son ptit frère dont la tunique ne saurait tarder.
Je prends de l'avance, mais au moins ça sera fait, repassé, plié, rangé, prêt quoi...

Et donc le mini gilet moumoute avec la doublure flocon ba c'est l'accessoire du mini (quand je disais que je faisais rien dans l'ordre), le reste des tenues is coming soon...

Et cette moumoute j'en rêvais, c'est dingue. Je me faisais une montagne de ce tissu à coudre et en fait j'en suis retombée direct de ma montagne car stro facile à faire (si on lit pas les explications à la ... de dame citronille).
Il m'en reste encore beaucoup alors je sens que ça va être un hiver mouton blanc dans la maisonnée. Histoire de se tenir chaud au coin du feu radiateur.
Noa a donc eu droit à son gilet peau de bébé mouton doublé en liberty "voum voum" (ça c'est noa qui le dit), même qu'il est vachement fier de le porter, même qu'il aura pas le droit de le mettre à l'école vu comment il rentre crade et immonde immaculé tous les midis en ce moment. Même qu'il est trop beau dedans et que j'ai pas encore de photo.

Bon arrête de bavarder lesly, montre un peu quoi....

 

vetements1

moumoute Md, Coton écru et coton à pois blanc from I.E,
liberty et biais cars from la droguerie

vetements2

euh... tout pareil

Sinon j'ai aussi cousu une housse de matelas à langer, simplissime mais nécessaire car mon fils salit plus vite que son ombre (ou bien est ce tous les garçons, j'ai deux porcinets à la maison il faut croire), maybe "demain" un de ces jours en photo s'il fait beau. Et un ptit coussin flocon de neige pour mon bébé (qui à force risque je l'avoue de n'avoir plus de place dans son lit et d'étouffer sous mes lubies).

Et the big projet du weekend sera la tenue d'anniversaire de noa, pour être encore une fois le plus beau pour cette grande occasion. Le papa a tranché sur le tissu, un indice il est un peu "vert", surprise donc à venir !
Cette année de toutes façons je n'ai pas le choix, je m'oblige à avoir ce genre d'attention, sinon je suis capable de zapper de faire de mes enfants les plus beaux, dans mes vêtements. J'aime qu'ils se démarquent, à l'école je suis archi fière, mais chut faut pas le dire (euh trop tard ?).

Déjà bientôt trop trop vite 3 ans, dans quoi 12 petits jours... ouin ouin...

Voilà sur ce à bientôt,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est très joli et ton fils a une bouille!!!
Répondre
C
mais comment on peut être aussi douée pour autant de choses??? c'est trop inzuste... (oui oui je suis jalouse :P )<br /> et oui 3 ans... puis 4 puis 5 puis 6.. puis un jour ils passent leur bac et quittent la maison... hihihihi!! je me moque ;-) mais c'est gentil... à chaque âge ses joies et ses soucis, c'est chouette de les voir grandir, poser des questions, vivre un peu plus chaque jour autonomes mais tellement en besoin de nous, car hé! sa maman, on en a toujours besoin... (surtout les petits gars hein...)<br /> profite bien de ton grand bébé encore quelques jours, gros bisous à tous...
Répondre
P
Trop choupinours!!!
Répondre
M
bravo Lesly <br /> c vraiment tres mignon <br /> j adore ce que tu as fait <br /> essayes de te faire un petit gilet a toi aussi
Répondre
P
oh c'est joli! et puis ton fils est du 30 novembre? le mien aussi mais il aura deux ans.le liberty cars je l'adore aussi, mais je le prefere en bleu!
Répondre
Publicité