Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
5 novembre 2009

Fait (fée) Morgan

Morgan c'est la fille qui sait tout faire, du moins c'est ce que laisse supposer son blog, elle coud, elle tricote, elle a deux enfants tellement mignons et je suis très heureuse qu'elle ait pensé à moi pour créer son portrait de famille. Prochainement accroché dans le salon et tout et tout... et moi ça m'émeut beaucoup tout ça ! Merci merci merci :)

dessin_famille_a5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je viens de parcourir votre blog, et je n'ai qu'un mot a ajouter : splendie, jadore, magique ( bon ok ca fait plusieurs !!)<br /> et je me demandais si on pouvait passer commande pour les dessins de ce genre ??
Répondre
M
Bah non c'est moi qui te remercie!!!
Répondre
N
toujours aussi mimi !!!! je fonds !
Répondre
P
c'est super joli.....heuuu, comme d'hab, non?
Répondre
Publicité