Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
1 septembre 2009

Ce weekend vous vous en doutez je n'avais pas le

Ce weekend vous vous en doutez je n'avais pas le coeur à coudre, comme quoi ça m'arrive même à moi...grrr
mais bon j'ai quand même pris le temps pour :

. finir deux ou trois choses inachevées en couture (un gilet sans manche pour moi, une trousse pour ranger mon matériel de dessin et pour écrire)
. teindre des tissus (langes pour dormir et  pour un projet de couverture spéciale poussette...oui oui car monsieur "L" sortira deux fois par jour à compter de jeudi, pour accompagner son frère à l'école, si c'est pas la classe ça, alors maman elle va faire péter la couverture pour pas que son gnome attrape froid :) )
teindre aussi les tissus offert (laeti j'ai enfin pris le temps de les teindre et hormis les anciennes grosses tâches toujours visibles le rendu est terribbllleee...)
. faire des pancakes aux myrtilles pour mon bébé malade, et ça c'était évidemment une méga gourmandise du dimanche aprem, mais alors je ne vous raconte même pas le goût des myrtilles qui éclatent dans la bouche....
. ranger la tonne de fringues d'été dans des cartons, goodbye l'été, bienvenu automne... ce qui veut dire vidage complet de la commode, nettoyage, rangement et mon dieu que c'est réjouissant un dimanche soir !!

P1100910

Un seul et même bain et plusieurs teintes obtenues, c'est trop magique, j'adore la teinture et son côté aléatoire, tout dépend vraiment de la nature du tissu !!



La suite quand j'aurai le temps de faire le montage photo,

merci encore :)

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie degrader de gris
Répondre
C
Mmmmmh! des tissus qui donnent envie!
Répondre
L
La teinture, j'ose pas ... j'attends de voir ce que tu vas encore faire comme merveilles !
Répondre
M
Et ben ça va tu t'es bien occupé quand même !!<br /> Dis moi ta bannière n'a pas changé ??<br /> J'ai l'impression que ce n'était pas la même avant ?<br /> Bonne journée<br /> Mafolifimo
Répondre
M
Ca donne envie de se mettre à la teinture aussi !!! C'est chouette !!
Répondre
Publicité