Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 août 2009

Pure pixie

La créatrice de cette toute jeune entreprise américaine m'a contacté pour ses bannières, logo et articles dérivés.
Vous imaginez que je n'ai pas dis non, c'était pour moi une opportunité de me faire connaître aussi outre atlantique, un moyen aussi pour moi de connaître un peu la vie à l'américaine, mais aussi de travailler pour une personne très sympathique.

Elle crée des vêtements et articles (bavoirs, turbulettes, peignoirs)  pour enfants et bébés, en coton et bambou bio, le tout dans des tons naturels et doux.
Sa boutique ETSY sera je pense rapidement approvisionnée mais en attendant vous pouvez toujours aller lui rendre visite. Elle créera son blog aussi dans la foulée. Affaire à suivre !

Merci miss pure pixie pour ce beau moment :)

banniere_720_200

cartepostale1

logo
****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooore tout simplement ! et ta nouvelle banière super aussi ! qu'il me tarde que tu fasses mes faire part ! et de découvrir les nouvelles créations !
Répondre
S
oh j'adore petite fée je suis fan
Répondre
A
Elle est magnifique cette bannière que tu as faite!!
Répondre
C
Comme à chaque fois, je suis littéralement sous le charme ..!
Répondre
H
Très joli =)
Répondre
Publicité