Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
16 juillet 2009

Je pars demain assez contente de moi, oui j'ai

Je pars demain assez contente de moi, oui j'ai pris le temps de faire beaucoup de choses cette semaine...
enfants (vélo, guitare, pleurs, cris, rigolades, bisouillades et papouillages...), papiers, valises, rangements, machines, remachine et .... couture !!!

Yes !!!

Alors oui j'ai eu le temps de bien entamer le Bai Jia Bei, j'ai decidé de le fractionner en deux, deux couvertures de 50 carrés (oui parce qu'en bonne moi que je suis je ne m'étais pas du tout imaginer la taille finale de la couverture), c'est plus joli et plus intelligent pourquoi ?
. j'ai fais (et ça m'a bien amusé) des associations de couleurs qui vont bien ensembles et donc lenny aura sa couverture d'été et d'hiver à priori :) Une sombre, une plus vive !

Bien entendu je n'avais pas assez de coton pour la doublure... donc je n'ai pu finir cette partie, mais les carrés sont tous assemblés. Alors surprise :) !!! dès que je rentre je finis avec du coton blanc pour l'un, marron je pense pour l'autre (mais pour cela il faut que je puisse aller en acheter autre paire de manches).

Alors mille mercis pour votre patience, elle va payer, parce que c'est vraiment beau et grâce à vous !!

J'ai évité de chômer pour avancer et presque finir mes en-cours couture pour les enfants...
alors attention je ne suis pas cassée le c** du tout, c'est très basique, mais du basique il en faut. Surtout de l'écru ça va avec tout.
Et comme je n'ai que le patron archibald en 12 mois et bien je m'excuse mais je ne risque pas de jouer l'originale aujourd'hui ! Mais par flegmme vous n'en verrez qu'une ce soir, la prochaine après les vacances si j'ai le temps (écru et toria bleu + bidouille aux manches)

Et puis j'ai bidouillé un peu, surtout les manches, et ça me plaît bien :)

noa_34

petit garçon home made sur son vélo de grand (ahhh ce vélo), archibald coton écru manches courtes, parementure toria chocolat (qui ne se voit pas) et bouton marron collec perso

mim

archibald pour lenny en 12 mois, liberty mim, boutons dépareillés vert collec perso

Comme vous le saviez je me suis offert un nouveau téléphone avec un nouveau forfait, qui va merveilleusement avec ma personnalité (mi cruche, mi futile) et donc il me fallait une pochette... ouai mais pas un truc moche vendu en magasin... ah ça non !!!!
Donc j'ai pris un bout de mon liberty pref de pref toria socholat, un peu de biais, un bouton et hop voilà mon portable dans une pochette top luxe, et surtout j'aurai pas le même que ma voisine :)

pochette
****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa la pochette en liberty !!
Répondre
S
tres jolie ces couleurs
Répondre
L
Je découvre ton blog avec grand plaisir : les photos sont magnifiques, les créations aussi.<br /> Bravo
Répondre
P
Encore de bien jolie créations... Je suis sûre que tu vas faire fureur avec ta pochette de portable!!!<br /> Bonnes vacances, bizzz
Répondre
P
C'est très mignon tout ça ! Bonnes vacances alors et à bientôt !
Répondre
Publicité