Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
13 juillet 2009

Ca se prépare

... un petit tour dans mon tiroir à maillots de bain, un petit tri plus tard pour savoir quoi prendre...OUI c'est vrai c'est hyper futile comme post mais je m'en fiche...
voilà ce que j'emmène avec moi, à défaut de m'en créer moi même aussi joli qu'elle, je les achète (dire que moi aussi je portais du liberty fleuri sur les fesses petites tout l'été). Bien entendu dans le lot certains sont anciens, je suis barjo mais pas au point de m'en acheter 10 pour cet été !!
En bonne lesly que je suis, je les entretiens suffisamment pour qu'ils me fassent plusieurs étés, et je les achète toujours hors saison pour les payer trois fois rien :)

bath

maillots de bain divers, ROXY, O'NEILL, BURBERRY, OXBOW et TRIBORD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité