Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
3 mai 2009

Japan Expo

Un peu de publicité pour ma copine Lili (créatrice de bijoux Kawaï) qui va exposer à la Japan Expo cet été !
Elle exposera avec miss noisette qui crée des vêtements pour poupées Pullip (entre autre)....
Bon forcément vous constaterez que le flyer est de moi :)

afficher_a4

. La boutique en ligne de Lili c'est par et celle de Cute Doll Shop c'est ici.

lili1sevastra_1

****

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est toujours aussi superbe tes illustrations !
Répondre
M
hummmm j'adore les couleurs, le style, les tites nanas...d'ailleurs en passant, c'est décidé j'entame une collec' de poupées kokeshis...au diable les varices !!!<br /> Bisous<br /> Stéphanie
Répondre
M
waou !! tu fais vraiment du super boulot !!!!
Répondre
L
Merci mille fois Lesly!Je ne le dirais jamais assez, c'est juste magnifique ce que tu nous as concocté!!
Répondre
T
très sympa!
Répondre
Publicité