Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
18 mars 2009

Les jolies choses

Suite à mes échanges j'ai eu la chance de recevoir des choses trop chouettes !!! Je suis ravie, les chambres de mes zouzous et leurs gardes robes s'embellissent... en un mot c'est TOP !

P1000334

Housse de coussin en velours, manque plus que le coussin (mais pour ça faut avoir le courage d'aller chez le suédois et bon en ce moment bof envie), elle est belle cette housse hein ? Merci Audrey, qui a d'ailleurs offert des vêtements à Lenny alors que c'était PAS DU TOUT prévu...

P1000428

Et un ensemble bonnet / écharpe pour Lenny, pour l'hiver prochain, en baby partner... exactement ce que j'imaginais, souhaitais, merci encore ELodie.
Voici ce que ça donne porté, imaginons Lenny dans quelques mois avec :)

200855806B000000_R_1

****

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe!
Répondre
B
c super tout c présents
Répondre
K
annnnnnnnnnnnnnn c'est booooooooooooooooo c'est ki audrey aux doigts d'oooooooor ??? wow !!!
Répondre
Publicité