Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
21 février 2009

j'arrive pas à dormir

... pour plein de raisons,

. j'ai des tas de symptômes qui semblent être préparatoires à la venue de bébé
. plein de contractions
. la tête pleines de choses débiles qui je le sais ne valent pas la peine que je me prenne autant  la tête mais malgré tout c'est plus fort que moi
. je me pose des questions sur ce bébé qui arrive
. je couds également un bavoir que je veux terminer avant de me coucher...allez savoir, c'est long parce que fait à la main forcément !

Enfin voilà :) En plus j'ai plus grand chose à vous montrer, je me sens un peu inutile, c'est con je sais. Mais je me rattraperai bien un de ces 4 soyez en sûres, déjà quand le faire part mandarinien sera dévoilé... attention on s'emballe pas, je l'ai fais cette semaine rapidement, c'est ultra méga sobre... aucune illustration de bébé, aucune couleur orange ou mandarine. The surprise quand j'aurai pu tout imprimer, découper etc... :)

Mon petit garçon est depuis ce soir extrêmement prévenant avec moi, il vient me caresser le ventre et m'enlacer à chaque fois que j'ai mal ou que je pleure... il est tellement contrarié par l'état de sa maman qu'il s'est endormi tout près de moi il y a seulement 5 minutes...Heureusement que je l'ai lui pour m'aider à continuer, à avancer, à me battre pour qu'il ne manque de rien. Je ne pensais pas qu'il pourrait avoir si peur de perdre sa maman, ça sera notre première séparation depuis sa naissance et ça me mortifie de devoir le laisser, ça vous paraîtra peut être fou, bizarre, incongru mais voilà je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller quelque part seule sans lui, merci de ne pas me juger :)

Au final tout ça est peut être annonciateur du fait que le bébé arrive,
peut être que demain je ne serai pas là pour vous le dire, vous dire si je suis toujours fidèle au poste :)

Quoi qu'il arrive je suppose que mon chéri aura la gentillesse de vous écrire un petit mot, ou qu'il pensera à glisser une photo de mininous pour vous.

Je vais essayer d'aller compter les moutons, mais j'ai mall alors ça sera dur,

bonne nuit





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je lis ton article avec un peu de retard et peut être que le petit bout a montré le bout de son nez entre temps... en tous cas courage et plein de bisous
Répondre
N
j'espère que tu as passée une bonne nuit ! ne t'inquiète pour la séparation avec ton petit explique lui ce qui va se passer et tout ira bien; tu sais qui le gardera le temps que tu seras à la maternité alors... plein de pensées positives ...<br /> peux tu m'envoyez ton adresse pour que je puisse t'envoyer un morceau de tissu ? est-ce qu'on peu t'en envoyer plusieurs à la fois? repose-toi bien en attendant sa venue à cette merveille...bises
Répondre
L
C'est pas moi qui te jetterai la pierre au sujet de la séparation mère - enfant. Milan a 3 ans depuis novembre ; je n'ai jamais passé une nuit loin de lui ! (ah si, une, en y réfléchissant). Mais comme toi, mon désir 1er, c'est d'être près de lui !
Répondre
K
allez, courage, une petite merveille arrive.
Répondre
A
Allez courage, tu tiens le bon bout!!!<br /> Une fois qu'il sera là, tu verras tout ira mieux!!!<br /> Bizzz<br /> Audrey
Répondre
Publicité