Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
11 février 2009

Bon et dans tout ça

j'aimerai vous présenter des tas de trucs, mais j'attends que ça soit mis en ligne...
je ne fais que vous montrer des présents reçus, mais pas de créas booooooo mais j'aimerai bien pourtant, il y a des tas de choses que j'ai adoré faire !
Allez je peux vous en révéler un ptit bout alors j'en profite !

. Une étiquette de petit pot à dragées pour un baptême, sur le doux thème du potager. Je vous laisse découvrir le beau travail des parents ici.

etiquette

rien ne vaut la mise en situation (photos de miss pouffie, tu m'en veux pas de te les avoir emprunté ?)

35752779_p

Mes carottes en situation sur la boîte à cadeaux, hé hé ça rend bien !

35752586_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> C'est trop fort ce petit pot^^<br /> <br /> Est-ce que l'écriture est la même que "blédina" ?<br /> Vous l'avez trouvé sur dafont ?<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
C'est superbe ! <br /> J'adore l'idée du petit pot et j'aime beaucoup le coffret si bien assorti.
Répondre
A
Oh c'est adorable et plein de pep's !! Bravo !
Répondre
E
ça rend vraiment très bien !
Répondre
P
Merci pour tout ma belle!!!<br /> On a beaucoup apprécié ton aide inestimable...<br /> <br /> C'est magnifique!!!
Répondre
Publicité