Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
10 février 2009

Les trésors de Queen Mum

Dimanche suite à notre rencontre autour d'un thé et de délicieux biscuits sablés, elle m'a offert beaucoup trop de belles choses pour mes petits bonhommes. Un ensemble pour le mini + un gilet berger, et un ensemble pour Noa (même si c'est un peu grand encore je n'ai pas su résister à l'idée de le lui mettre). Merci encore à toi, je me répète je sais.
Un petit aperçu sur la photo qui suit :)

35726651

drôlement joli non ?
Toile à carreaux Ellen, velours de coton, bouclette toute douce (je t'ai aussi piqué tes explications !)

Edit du jour :)

Voici le petit ensemble qu'a reçu Noa ! Attention tous les gilets ne sont pas pour nous loool,

noa a eu le gilet avec le petit noeud et le sarouel. Hi hi remerci merci ! (je me rerépète)

35763750

véritable peau de mouton en moleton , doublure jersey coton/soie Ellen, boutons de nacre grise de sa collec perso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi !!!!!
Répondre
C
Et bien t'es sacrément gâtée dites donc ... ma tite dame !!!<br /> Ton enveloppe a pris route ce matin ... ;-)))<br /> Bissss, Val.
Répondre
L
Ah ca oui drôlement joli!
Répondre
C
Oui vraiment c'est magnifique !!
Répondre
P
Tout simplement superbes, tes petits loups ont bien de la chance!
Répondre
Publicité