Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
4 février 2009

Les tons de la saison

Depuis quelques temps j'utilise une palette de couleurs douces, naturelles .. alors tant pis si j'en abuse car je la trouve vraiment trop belles et parfois comme souvent en ce moment elle s'adapte à tout, aux bannières, à la déco chez moi lol, et on me la demande voir redemande.
C'est pourquoi pour la réalisation de la bannière de la très jolie madame botte de foin, j'ai réitéré - oui oui - et j'en suis très contente !! Quelques étiquettes en passant, un faire part pour son futur mini et voilà un bel échange qui se termine. Vite un aperçu :) et merci encore à toi !!


banniere_finalisation

boutonauteur_2
etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore s'est une de mes préféré
Répondre
A
Quel talent !! J'adore ces tons, et la douceur de ton univers. Y'a pas, il faut que je pense à refaire la déco de mon blog, moi !!<br /> En attendant, je t'ai taguée !! ;-))
Répondre
G
j'adore les couleurs tres douce, c'est encore une fois superbe (suis pas innovante sur ce coup la hihi)
Répondre
A
J'adore ces couleurs toutes douces ...
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog grâce à Sandrine, M'dame Botte de Foin (sa nouvelle bannière est à tomber, la tienne aussi d'ailleurs)... il a fait un direct dans mes favoris... une petite merveille !!!<br /> Ces couleurs, toutes douces, naturelles, et ce talent... chapeau c'est magnifique !!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> Véronique<br /> PS : c'est contagieux les BB en ce moment, hihi !!! moi c'est prévu pour le 20 avril.
Répondre
Publicité