Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
29 janvier 2009

J'allais presque oublier

de vous parler de mon gros projet qui me tenait tant à coeur !
En effet il n'est peut être pas encore fini, mais pour le moment pause syndicale "bébé" on verra avec les beaux jours :)

Donc voilà il y a quelques temps miss Sissou grenouille cherchait une "stagiaire" pour l'aider à décliner sa charte graphique : cartes de visite, cartonettes, cartes postales, étiquettes cadeaux, étiquettes produits... un gros boulot en somme et un échange génial, dynamique ultra sympa et très professionnel pour moi... Oui professionnel car tout ceci à entre autre été réalisé pour le salon MAISON ET OBJET, c'est pas rien pour moi quand même :) merci ma sissou.

Enfin voilà après presque un mois d'échange, de coups de fils, de mails, de rigolades et au passage la découverte d'une fille que j'adore... je peux enfin vous montrer notre boulot.

Son blog c'est ici !!! Sa boutique en ligne c'est par !! Allez y faire un tour ! J'attends de recevoir les cartes et tout le travail imprimé pour mettre une jolie photo de mise en page... d'ici là voilà l'une des illustrations réalisées.

2


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Génial, j'aime bcp ....
Répondre
M
C'est adorable comme tout ce que tu fais! Et son blog est dans mes favoris! Vivement la suite!
Répondre
B
sympa ce quelle fait
Répondre
M
encore une belle illustration<br /> je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais :-)
Répondre
D
c'est magnifique comme toujours. je file voir son site<br /> bises
Répondre
Publicité