Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
21 décembre 2008

Avant noël

Je suis multi tâches ces derniers jours, c'est risible... je me moque même de moi !
Enfin j'ai fais mes tshirts cadeau maison... il était plus que temps :), une autre surprise couture/ peinture home made est en cours...mais chut je dis rien car c'est un cadeau pour quelqu'un qui passe sur ce blog.
Mon chérinou avance dans l'appartement, il est tellement débordé qu'il en oublie de prendre des photos !!! Sacrés nous.

Plus que quelques courses de noël mardi matin avec ma maman pour le dîner, je suis allée chercher des lychees savoureuses chez Tang Frères miam ainsi que de très grosses crevettes pas chères, un bon tuyau si vous ne voulez pas les payer une fortune, elles sont surgelés mais énormes et bcp bcp moins chères qu'ailleurs et de différents calibres. En plus les Black Tiger comme on les appelle sont succulentes ;)

Je repasserai vous souhaiter de bonnes fêtes, d'ici là je vous laisse découvrir mes dernières créas ;)

. Une bannière pour la très douce et très belle (mais chut faut pas le dire) maman fée ;) Allez faire un tour sur ses blogs, ça vaut le détour !! Le blog de Cémamanlafée c'est par ici.

banniere1_vert_cmamanlafee

bouton1

. Puis tout un assortiment de cartes, bannière et étiquettes pour Amandrine qui crée des guirlandes superbes, si vous aimez les étoiles ou les matriochkas en guirlande passez faire un tour chez elle (et pis même si vous aimez pas allez-y quand même non mais !). Merci encore pour tout :)

banniere_pluslongue_1

petites_etiquettes1
etiquettes_1

A très vite et portez vous bien, bon farcissage de dinde (ici chez nous la dinde farcie c'est moi !) et je repasse avant de déménager vous faire un petit coucou en espérant qu'ils n'aient pas la bonne idée de me débrancher avant :(



Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton très beau travail ! je ne t'oublie pas, prenez soin de vous...
Répondre
M
Toujours aussi zolie tes illustrations.
Répondre
C
et ben dis donc ça bosse ici punaise !!!! nous on est dans les derniers pr^épa de noel !
Répondre
A
Pour ma part, je suis hyper hyper ravie de ma zolie bannière et les cartes de visite et le reste ;o)<br /> Merci pour cet échange Lesly. T'es trop adorable.<br /> Gros bisous et bon réveillon et pleins de bonnes choses pour la nouvelle année à venir.
Répondre
M
Très jolies également ces créations! J'ai fait un peu le tour de ton blog pour te donner des pistes pour ma banière!<br /> Si je ne te reparle avant Noël, Joyeux Noël et bonnes fetes!<br /> Biz
Répondre
Publicité