Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
25 novembre 2008

La ronde des colis continue

Et hop ce matin j'ai reçu au pied du lit un nouveau colis pour mon échange avec miss trucs bidouilles !
Je suis trop contente, cette semaine tout le monde s'est passé le mot on dirait et ça sera noël tous les jours dans ma boîte aux lettres (quand je vous disais que mon facteur allait péter un plomb !)... En même temps ça gâte pile poil noa pour ses 2 ans... ce qui n'est pas un mal.
J'ai donc reçu une jolie bague, un sac à rangement pour noa trop joli (on ne sait pas encore ce que l'on mettra dedans, jouets ou linge sale ou encore autre chose mais ça sera hyper utile) et un tapis d'éveil pour mon mini (inspiré des créas de laetibricoles) marron, anis et blanc avec des poissons, zozio, champignon et escargot qui se ballade dessus.
Merci encore ma jolie ;)

23457527_m

DSC07306

DSC07321

DSC07322

DSC07323

Vivement la suite des évènements ;) !!!
En préparation : finir mon calendrier de l'avent (quand chéri m'aura ramener de la corde pour tout suspendre aux poutres de la chambre de noa...ça va être un beau foutoir ça encore), commencer mes cadeaux de noel maison (et donc acheter le matériel nécessaire), acheter les gâteaux pour dimanche (et les bougies !!!!!) et encore mille et une choses que j'espère pouvoir faire. Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci miss!!! ce fut un grand plaisir de faire cet échange avec toi!! encore désolé pour le retard ;) !!
Répondre
C
Que de jolies choses punaises !!! et dis moi la chanmbre de Noa a l'air vraiment super joli !
Répondre
C
j'adore!!!! c'est vraiment beau...
Répondre
Publicité