Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Baboosh
24 novembre 2008

Les délices de lili

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau très gros énorme projet réalisé pour miss lili qui a un univers et des créations très Kawaï... tout comme j'aime !!
Ça a été tellement dur pour elle de choisir des tons que nous sommes finalement parties dans un choix de 4 couleurs déclinées sur tous les supports...THE gros BOULOT ! Mais c'était chouette à faire. En plus elle est adorable et plus que généreuse avec moi.
Ainsi elle pourra désormais présenter ses créations trop choupies grâce à tout un tas de choses que je lui ai faite, en vrac :
une bannière, des avatars, des boutons albums, des cartes de visite, des cartes postales, des cartons pour refermer ses sachets, des ptites cartes pour mettre dans ses sachets, des notepads... le tout en 4 couleurs et différentes tailles... ;)

Maintenant je vous laisse découvrir un peu de mon travail, mais surtout allez visiter son blog et voir ses créas sur son site de vente ici, ça vaut le coup d'oeil pour qui aime ce genre de choses. En tous cas moi j'adore, j'ai trop hâte de recevoir mon joli colis.

banniere

cartes_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'était passée sur le blog de la miss et je m'était dit wahouuuu c'est trop beau tout ça! Et là je tombe sur le tiens et je fait le rapporchement !(enfin!)<br /> C'est du super boulot, ce que tu lui a dessiné est vraiment magnifique, et tout les ptits packaging sont à tomber !<br /> <br /> Un énorme bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous magiques
Répondre
T
Eh eh ! Encore une créa qui donne envie (et hâte surtout) ! Au fait tu vas me détester : je me suis coupé les cheveux aujourd'hui !!! Mais bon ne t'embête pas ce n'est pas grave ;-)
Répondre
L
Coucou Lesly,<br /> Encore un petit mot pour te dire un grand, un énorme MERCI!<br /> Je suis vraiment ravie, j'adore tout ce que tu m'as concocté, tu es vraiment adorable, je sais je me répète mais ce n'est que la pure vérité!<br /> des bisous<br /> Lili
Répondre
L
Coucou Lesly,<br /> Encore un petit mot pour te dire un grand, un énorme MERCI!<br /> Je suis vraiment ravie, j'adore tout ce que tu m'as concocté, tu es vraiment adorable, je sais je me répète mais ce n'est que la pure vérité!<br /> des bisous<br /> Lili
Répondre
P
toujours aussi chouette tes créas, bravo ! gai, doux, tendre et ludique ... clap clap clap !
Répondre
Publicité